750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bento de lilali
21 juillet 2012

j'ai craqué!!!

et oui, ça y est, avec cette ballade en ville, j'ai craqué........

2012-07-21-2198un petit tour à la fnac, et voilà que dans une boutique, je retrouve une boîte que j'avais vue précédemment et qui avait disparu de la vitrine, la verte... ni une ni deux, je ne la  laisse pas partir cette fois!

et puis une fois à l'étage, direction le rayon livres de cuisine... j'y ai trouvé plusieurs coffrets avec des bentobox, mais c'est "my bento box" qui l'a emporté!

en plus du livre "mes petits bento" de Laure Kié (magnifique les bento au passage:), et de la boîte (un peu petite peut être?) et ses couverts, il y a pleins d'accessoires : pics, moule à oeuf et emporte pièce étoile, moule pour 3 onigiri rectangulaires, et des poissons et canards pour mettre des sauces...

 

et voilà une fois déballé :

2012-07-21-2200 il ne me reste plus qu'à faire pleins de nouveaux bento!!!

Publicité
Commentaires
les bento de lilali
Publicité
les bento de lilali
  • Mes bento du quotidien, pour m’évader le temps de la pause repas au travail. Des bento parfois tous simples, préparés des restes du frigo, parfois des recettes plus élaborées, mais aussi parfois des bento bien décorés ! bonne promenade sur le blog ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 503
Publicité