750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bento de lilali
10 septembre 2012

bento "saucisses"

j'appréhendais beaucoup de reprendre le travail ce matin, mais tout s'est plutot passé tranquillement... je reprends mes activités les unes apres les autres, sans stress...

 les phrases habituelles, je suppose, de la hiérarchie dans ces moments là...une bonne centaine de mails à lire, répondre, classer... un petit topo de mon chef sur ce qu'il s'est passé ces derniers jours, mes projets en cours, quelques mises au points sur l'évolution de l'organisation de travail de notre équipe, et quelques appels téléphoniques plus tard, c'était déjà l'heure de débaucher...

alors pour que demain prenne le meme chemin, un nouveau  bento :

2012-09-10-2801

rien de compliqué pour demain :

à gauche : crudités (concombre, carottes rapées et tomates)

à droite : riz au jasmin, parsemé de graines de pavot bleu, et 2 saucisses (l'une coupée en rondelles et l'autre coupée en fleurs_les poulpes c'est pas tres discret, on me regarde bizarrement au restaurant d'entreprise!_ et essai de crabes!)

et comme je maitrise enfin le remplissage des poissons et canards container de my bentobox :

2012-09-10-2803- un canard de sauce soja pour le riz,

- et un poisson de vinaigrette maison pour les crudités :)

2012-09-10-2805

 

Publicité
Commentaires
les bento de lilali
Publicité
les bento de lilali
  • Mes bento du quotidien, pour m’évader le temps de la pause repas au travail. Des bento parfois tous simples, préparés des restes du frigo, parfois des recettes plus élaborées, mais aussi parfois des bento bien décorés ! bonne promenade sur le blog ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 507
Publicité