750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bento de lilali
2 octobre 2012

bento "coloré"

pour ce midi, je me suis fait un bento coloré et vitaminé pour égayer cette journée :D

il faut dire qu'il a failli ne pas y en avoir de bento aujourd'hui, je n'avais aucun courage hier soir, aucune idée pour me préparer à manger... mais ce matin, rien qu'à l'idée de manger à la "cafet'horreur", j'ai préféré attrapper mon bento, et entre deux gorgées de café, j'ai ajouté un à un chacun des ingrédients... heureusement que j'ai toujours pleins de salades, ou légumes préparés dans des boites au frigo !!! d'ailleurs on reconnait certains ingrédients de mon bento d'hier ;)

2012-10-02-3052

bento du haut :

2012-10-02-3056- des batonnets de carotte,

- du poivron jaune,

- des tetes d'asperges vertes,

- du concombre à la menthe,

- quelques tomates cerise,

 

bento du bas :

2012-10-02-3055- des haricots verts,

- une rangée de tomates cerise,

- du raisin rouge,

- des morceaux de gouda aux graines de cumin,

par contre, pas totalement réveillée, j'ai complètement oublié la vinaigrette... ):

 

en dessert :

2012-10-02-3058- encore et toujours mon yahourt stracciatella, décoré d'étoiles de sucre !

Publicité
Commentaires
les bento de lilali
Publicité
les bento de lilali
  • Mes bento du quotidien, pour m’évader le temps de la pause repas au travail. Des bento parfois tous simples, préparés des restes du frigo, parfois des recettes plus élaborées, mais aussi parfois des bento bien décorés ! bonne promenade sur le blog ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 507
Publicité