750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bento de lilali
10 octobre 2012

bento "rattrapage"

pas de bento cette semaine, et oui, je rentre manger TOUS les jours avec mon chéri!!! ça faisait longtemps que ça n'était pas arrivé, alors j'en profite :D

je ne vais pas pour autant laisser mon blog à l'abandon pendant toute la semaine ! alors voilà un bento de cet été, resté aux oubliettes !

2012-08-07-2416

bento du bas :

2012-08-07-2422- à gauche, carottes/courgette rapées, quelques rondelles de cornichons pour la déco. un baran de tagliatelle de carotte

- au milieu, demi rondelles de tomates, et rondelles de concombre alternées, et encore des rondelles de cornichon pour la déco. baran de tagliatelle de courgette

- des radis roses à croquer

 

bento du haut :

2012-08-07-2419sur un lit de haricots verts, du poulet aux oignons à la sauce soja (la recette est ici)

 

et pour la déco, de fines fleurs de carotte et courgette alternées.

 

 

 

et voilà ! bonne soirée à tout le monde :)

Publicité
Commentaires
L
roooh des courgettes... je les mange surtout crues, finement tranchées avec une bonne vinaigrette...<br /> <br /> bon j'arrête là, sinon je vais faire une dépression pour manque de soleil, de chaleur, et de bento d'été ;P
L
On va avoir l'impression de retrouver de l'entrain pour les bentô et la cuisine en général ! J'ai cuisiné mes premières courgettes la semaine dernière, à chaque bouchée j'étais en extase mdr
L
On va avoir l'impression de retrouver de l'entrain pour les bentô et la cuisine en général ! J'ai cuisiné mes premières courgettes la semaine dernière, à chaque bouchée j'étais en extase mdr
L
Roh la la ça donne envie de manger des fruits et légumes d'été tout ça !!
les bento de lilali
Publicité
les bento de lilali
  • Mes bento du quotidien, pour m’évader le temps de la pause repas au travail. Des bento parfois tous simples, préparés des restes du frigo, parfois des recettes plus élaborées, mais aussi parfois des bento bien décorés ! bonne promenade sur le blog ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 507
Publicité