750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bento de lilali
19 octobre 2012

bento "du jeudi et de vendredi"

bon week end à toutes et à tous !!! :D

j'étais trop fatiguée hier soir, et je n'ai pas eu le courage de poster mon bento du midi. je vais donc me rattrapper ce soir.

et comme en plus, hier en début d'apres midi, j'ai franchi le cap des 1000 visiteurs sur mon blog, il y aura 2 bento pour un post, avec mon bento de ce midi aussi !!! ;D

bento de jeudi

2012-10-17-3143

bento du bas :

2012-10-17-3145

 

- cup de dés de gouda aux graines de cumin

- une tranche de salami

- des tomates cerises rouges et jaunes

 

 

 

bento du haut :

2012-10-17-3146- des haricots verts

- une merguez coupées en morceaux, et qui fait baran

- champignons de Paris à la crême et vin blanc

 

 

 

 

enfin le dessert :

2012-10-17-3147 

yahourt à la vanille, parsemé de coeurs de sucre

 

 

 

 

 

bento de vendredi :

2012-10-18-3152

l'entrée bento du bas :

2012-10-18-3155.

-salade composée de concombre et tomate

- une brochette dauphin de gouda aux graines de cumin et rondelles de cornichon

- un petit poisson de vinaigrette maison

 

 

 

pour le plat bento du haut :

2012-10-18-3156

- roulés de blanc de poulet

- 3 carottes coupées en rondelles et cuites à l'eau, assaisonnées de paprika et graines de sésame doré

- 2 petits coeurs de toastinette pour la déco

 

 

 

pour finir, le dessert :

2012-10-18-3157

 

salade de fruits

 

 

 

prochain bento lundi prochain si tout va bien :D

 

Publicité
Commentaires
E
Félicitations pour les visites :D
les bento de lilali
Publicité
les bento de lilali
  • Mes bento du quotidien, pour m’évader le temps de la pause repas au travail. Des bento parfois tous simples, préparés des restes du frigo, parfois des recettes plus élaborées, mais aussi parfois des bento bien décorés ! bonne promenade sur le blog ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 507
Publicité