750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bento de lilali
20 novembre 2012

nouvelle boutique de bento Azu-Manga à Tours

je l'avais déjà aperçue lors de nos promenades en ville en famille, mais je n'avais jamais eu l'occasion d'y entrer... c'est chose faite depuis ce matin !!

cette nouvelle boutique s'appelle Azu-Manga, et est située 20 rue du commerce, en plein centre  ville de Tours. leur site est ici. elle est ouverte du lundi apres midi au samedi.

les passionnés de manga et culture japonaise seront ravis. pour ma part, j'ai dévoré des yeux le petit rayon des bento, accessoires et livres :

484939_253701004755498_517798676_n

(photo issue de leur facebook)

il y a plusieurs dizaines de bentobox "traditionnelles" et "modernes", et quelques accessoires : moules à oeuf et à onigiri, barans, pics, containers... le bonheur :D je n'ai pas eu le temps de trop fouiller dans les livres, mais j'en ai vu quelques un aussi : ce sera pour une prochaine visite! la gérante m'a également dit que ce rayon bento allait s'étoffer... j'y retournerai c'est sur, et je vais inscrire son adresse sur ma "lettre au Père Noël" !!! ;D

bien entendu, je  n'en suis pas ressortie les mains vides !! voici mes nouveaux accessoires, purement kawaï, qui se retrouveront très bientôt dans mes bento ;D

2012-11-20-3407

- des barans en forme de feuilles: je n'en avais pas encore, j'utilisais jusque là des tagliatelles de légumes ! efficaces dans les salades estivales, moins pratiques en hiver !!

- des containers piggy et bouteilles : plus volumineux que les poissons et canards de "mybentobox", je pourrai donc emporter plus de sauce et vinaigrette !

- des pics fleur de toutes les couleurs : ça me changera également des poissons et oiseaux de "mybentobox", et ajoutera à mes bento pleins de couleurs !

 

un seul regret : je n'y ai pas trouvé les petits pics panda... mais ça ne m'empechera pas d'y retourner! et j'ai soufflé l'idée pour ses prochaines appro à la gérante ;D !!!

Publicité
Commentaires
K
Merci pour l'adresse ;) je suis fan de bento comme toi ^^
les bento de lilali
Publicité
les bento de lilali
  • Mes bento du quotidien, pour m’évader le temps de la pause repas au travail. Des bento parfois tous simples, préparés des restes du frigo, parfois des recettes plus élaborées, mais aussi parfois des bento bien décorés ! bonne promenade sur le blog ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 503
Publicité