750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bento de lilali
29 novembre 2012

bento "du vendredi :D"

courage, dernière ligne droite vers le week-end ! et comme si ça me boustait, j'ai fait un peu plus attention à la déco de mon bento de demain midi !!

2012-11-29-3511

bento du bas :

2012-11-29-3512

 

-  betteraves

- radis

- concombre

  le tout parsemé d'échalottes, et accompagné d'un piggy de vinaigrette maison

 

 bento du haut :

2012-11-29-3514

- un quart de fenouil cuit

- les haricots à la crême que mon chéri a cuisiné :D

- une saucisse de volaille pour un peu de déco

 

 

 

 

 le dessert à gauche :

2012-11-29-3515

 

- un cup de rondelles de banane, décorées de coeur en sucre

- un cup de grains de raisin rouge, et quelques pics fleur vert et jaune

- et au milieu quelques quartiers de clémentine

 

Publicité
Commentaires
L
et il était très bon ! une pause déjeuné bien relaxante :D
L
mmmmm ça donne faim !
les bento de lilali
Publicité
les bento de lilali
  • Mes bento du quotidien, pour m’évader le temps de la pause repas au travail. Des bento parfois tous simples, préparés des restes du frigo, parfois des recettes plus élaborées, mais aussi parfois des bento bien décorés ! bonne promenade sur le blog ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 507
Publicité