750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bento de lilali
13 décembre 2012

bento "fond du frigo"

pour mon dernier bento de la semaine, j'ai fait simple, avec ce qu'il y avait dans le frigo :

DSC_0048

en entrée, bento du haut :

DSC_0051 le reste de ma salade "verte" d'hier : concombre, poivron vert, celeri.

pour le plat, bento du bas :

DSC_0049 le reste du riz du début de semaine, et du filet de lieu noir que Moui nous a ramené hier.

en dessert :

DSC_0052 le demi pomelos restant du petit déjeuner de ce matin de Mina.

demain, pas de bento : j'ai pris ma journée parce que le Père Noël ne peut pas travailler tout seul, et comme les filles seront à l'école, je pourrai l'aider en toute tranquilité ;D

Publicité
Commentaires
L
Je retiens l'idée de salade "verte" qui me plait beaucoup !
les bento de lilali
Publicité
les bento de lilali
  • Mes bento du quotidien, pour m’évader le temps de la pause repas au travail. Des bento parfois tous simples, préparés des restes du frigo, parfois des recettes plus élaborées, mais aussi parfois des bento bien décorés ! bonne promenade sur le blog ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 504
Publicité