750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bento de lilali
4 février 2013

bento "wrap"

pour démarer cette semaine, voici mon bento... de mercredi dernier ! et oui, je suis en retard dans mes publications, alors comme je suis matinale ce matin, j'en profite pour me rattrapper !

DSC_0443

en entrée, bento de gauche :

DSC_0448 - un cup coeur d'olives vertes et noires,

- des wrap maison : c'est Eygel qui m'en a donné envie en en faisant dans ses bento ici !! ma recette tout de suite :

DSC_0438 - prendre une galette de maïs

- étaler dessus un peu de mayonnaise à l'ancienne,

- ajouter une tranche de blanc de dinde

- ajouter les légumes : pour moi cette fois, germes de soja et cornichon.

il ne reste plus qu'à rouler le tout, couper en tronçons, et les faire tenir grace à un pic :

DSC_0450

pour le plat, bento du bas :

DSC_0444 - perles au chorizo et petits légumes. j'ai découvert cette salade composée cet été, et c'est un régal... comme les températures ne sont pas estivales, je l'avais réchauffée au micro onde : c'est tout aussi bon :D

enfin, pour le dessert :

DSC_0456 - une mandarine en quartiers sur une feuille de salade en silicone!

bon courage à toutes et à tous pour cette nouvelle semaine qui démarre !!

Publicité
Commentaires
L
Bonjour !<br /> <br /> <br /> <br /> Hummmm cette "salade" donne vraiment envie! Mais quels légumes avez vous utilisé? Les petits grains blancs sont du quinoa ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour vos idées recettes ! ^^
E
Hihi merci ^^<br /> <br /> Tu m'as aussi inspirée pour les petites brochettes !<br /> <br /> D'ailleurs j'ai des cornichons dans mon frigo, mais depuis trop longtemps, on n'en mange jamais en fait. Je me demande s'ils sont encore bons... ^^'
L
L'idées des wraps roulés est vraiment séduisante ! Très sympa tes bentos ! :D
les bento de lilali
Publicité
les bento de lilali
  • Mes bento du quotidien, pour m’évader le temps de la pause repas au travail. Des bento parfois tous simples, préparés des restes du frigo, parfois des recettes plus élaborées, mais aussi parfois des bento bien décorés ! bonne promenade sur le blog ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 507
Publicité