750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bento de lilali
28 février 2013

bento "poulet et haricots verts aux graines de sésame et sauce soja"

pour mon bento du jour, il me restait du poulet roti au frigo, et j'ai attrappé une petite boite de haricots verts. pour l'entrée, je me suis également servie dans le frigo, et après cuisine et agencement du tout, voilà le résultat :

DSC_0610

l'entrée, bento de gauche :

DSC_0620 - une salade de betteraves sur un lit d'émincé d'endives, et decorée de demies tomates cerise et d'un piggy de vinaigrette (balsamique et tomates séchées).

- dans le cup orange, des brochettes tomate cerise et dés de gouda au cumin.

le plat, bento de droite :

DSC_0621 - j'ai donc coupé les restes de poulet roti en cube, ouvert une petite boite de haricots verts, et j'ai fait revenir le tout avec des graines de sésame noires et blanches, et de la sauce soja.

en dessert :

DSC_0622 - de la compote de pomme, décorée de coeurs de sucre.

ce soir, on a acheté une botte de radis... je me suis empressée de la nettoyer, mais... pas que pour les radis... j'ai aussi nettoyé les fânes de ces radis :D j'avais déjà testé la soupe aux fânes de radis il y a quelques temps (ici), alors si le réveil ne me fais pas défaut demain matin, je vais m'essayer à une nouvelle recette !!!! on verra ça demain donc :P

Publicité
Commentaires
les bento de lilali
Publicité
les bento de lilali
  • Mes bento du quotidien, pour m’évader le temps de la pause repas au travail. Des bento parfois tous simples, préparés des restes du frigo, parfois des recettes plus élaborées, mais aussi parfois des bento bien décorés ! bonne promenade sur le blog ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 504
Publicité