750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bento de lilali
11 mars 2013

bento "oeuf étoile raté déguisé"

au départ, je voulais appeler ce bento : "mix du frigo", parce que j'ai repris la plupart des éléments de mon bento d'hier, et j'ai voulu ajouter un oeuf dur moulé en étoile... sauf que mon oeuf ne devait pas etre assez gros cette fois, et il lui manquait 2 branches à cette étoile...

qu'à cela ne tienne, le cousin asiatique de "Patrick l'étoile de mer" (mais si le pot' à Bob l'éponge ;D ) arrive au galop !

DSC_0691

pour l'entrée, c'est le bento du haut :

DSC_0695 - on retrouve les tomates, betteraves et cornichons d'hier.

- j'ai ajouté des petits cubes de gouda aux graines de cumin, et un poisson de vinaigrette (toujours balsamique et tomates séchées)

pour le plat, c'est le bento du bas :

DSC_0698 - on y retrouve le vermicelle et les olives vertes et noires d'hier et des demies tomate cerise.

- comme je l'ai déjà dit, je voulais mouler un oeuf dur en étoile, mais 2 branches ont refusé de pousser ! alors voilà le cousin asiatique de Patrick : corps en oeuf dur semi-étoile, jambes et chapeau en demies tomates cerise, et yeux  en oive noires :D

en dessert, un yahourt en fruit qui sera ajouté demain matin !

Publicité
Commentaires
les bento de lilali
Publicité
les bento de lilali
  • Mes bento du quotidien, pour m’évader le temps de la pause repas au travail. Des bento parfois tous simples, préparés des restes du frigo, parfois des recettes plus élaborées, mais aussi parfois des bento bien décorés ! bonne promenade sur le blog ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 507
Publicité