750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bento de lilali
24 mars 2013

bento "tout nouveau :D"

et oui, comme certaines ont pu le voir sur facebook en début d'apres midi, je me suis achetée un nouveau bento ! et non, je n'ai pas encore craqué sur le net !!! juste dans un petit magasin, au centre ville !

DSC_0767

il ne restait donc plus qu'à découvrir ce qu'il y avait dedans... j'y ai mis une part de notre repas de midi, cuisiné par mon chéri !

DSC_0762.

il se mangera froid, car je ne suis pas sure que cette boite passe au micro onde !

DSC_0764 - pour commencer, une salade de crudités : oeuf, carottes rapées, tomates, concombre, salade verte. il y a aussi une mini bouteille de vinaigrette japonaise.

DSC_0765 - une tranche de roti, ses petites pommes de terre, et des oignons revenus à la poele.

dans le cup nounours, des oignons fris sec, pour donner du croustillant à la salade, et des noix de wasabi... c'est pour découvrir, je n'en ai jamais mangé, ce sera une première :D

Publicité
Commentaires
L
merci Lilith ^^<br /> <br /> lorsque j'ai vu cette bentobako, j'ai craqué ! jolie couleur, joli dessin, compartimentée... en même temps elle n'était vraiment pas chère, alors j'ai vite céder à la tentation :P<br /> <br /> les pois wasabi, perso j'ai pas trop aimé. comme il en restait et que je n'aime pas jeter, j'en ai mixé pour saupoudrer sur les salades / légumes pour rehausser le gout : j'ai testé dans mon bento hier, et c'était très bon!
L
Oh je crois que j'ai les mêmes petites cup nounours mais en d'autres couleurs ^^<br /> <br /> Et j'adore les petits pois au wasabi, tu me donnes envie d'en manger =p<br /> <br /> Sympa cette petite bentobako, je la trouve très mignonne !
les bento de lilali
Publicité
les bento de lilali
  • Mes bento du quotidien, pour m’évader le temps de la pause repas au travail. Des bento parfois tous simples, préparés des restes du frigo, parfois des recettes plus élaborées, mais aussi parfois des bento bien décorés ! bonne promenade sur le blog ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 507
Publicité