750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bento de lilali
30 mars 2013

nouvel achat chez Azu Manga :D

ce qu'il y a de bien quand il pleut, ou même qu'il neige (et pourtant on arrive en avril !!!), c'est qu'on rentre plus facilement dans les boutiques pour se réchauffer et se mettre à l'abri !!!

nous nous sommes trouvés devant Azu Manga cet apres midi à Tours, et j'ai voulu entrer pour voir s'ils étaient là... qui ça, me direz vous???

ces adorables petits panda, qui me font envie depuis que je me suis mise au bento ;D

DSC_0820

 

et bien, c'est dorénavant chose faite !!! ils seront dès la semaine prochaine dans mes bento !!!! merci Azu Manga d'avoir ouvert votre boutique sur Tours !!! moi qui n'aime pas commander sur internet, c'est le bonheur assuré ;D

DSC_0822

joyeux week end de Paques et bonne chasse aux oeufs à toutes et à tous :D

Publicité
Commentaires
les bento de lilali
Publicité
les bento de lilali
  • Mes bento du quotidien, pour m’évader le temps de la pause repas au travail. Des bento parfois tous simples, préparés des restes du frigo, parfois des recettes plus élaborées, mais aussi parfois des bento bien décorés ! bonne promenade sur le blog ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 507
Publicité