750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bento de lilali
11 avril 2013

bento "utilisons les restes #2"

et oui, de nouveau un bento qui sent la fin de semaine arriver, et qui utilise les fonds du frigo :

DSC_0980

pour l'entrée, c'est en haut :

DSC_0978 - salade "blonde", restes de concombre, de saumon à la crême et aux herbes d'hier, et rondelles de cornichons.

pour le plat, c'est en bas :

DSC_0979 - hier soir, après une lonnnngue journée de travail, et remplie d'émotions, je n'ai pas eu le courage de cuisiner... Alors j'ai juste ouvert une boîte de blanquette de veau pour le repas du soir... et comme il en restait une toute petite part, je lui ai trouvé une place dans mon bento de midi :D

encore un jour et c'est les vacannnnces !!!!!!!! :D

 

Publicité
Commentaires
G
ah les bentos fin de semaine !!! hi !! vide frigo !! et vive le week end !! ce sont mes préférés !! hi !!
L
Avec du retard : merci Lilith !<br /> <br /> La malédiction du vendredi m'arrive souvent aussi :P
L
Les bentô de fin de semaine ou de restes, des fois sont remplis de pleiiins de choses différentes ^^<br /> <br /> Mais je te rassure, ce matin je me suis dit "Aïe, malédiction du vendredi, mais qu'est-ce que je vais mettre dans mon bentô ??!!"<br /> <br /> Donc rien n'est sûr encore pour le bentô du jour =p<br /> <br /> Bonne dernière journée avant les vacances !!
les bento de lilali
Publicité
les bento de lilali
  • Mes bento du quotidien, pour m’évader le temps de la pause repas au travail. Des bento parfois tous simples, préparés des restes du frigo, parfois des recettes plus élaborées, mais aussi parfois des bento bien décorés ! bonne promenade sur le blog ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 507
Publicité