750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bento de lilali
2 mai 2013

bento "végétalien"

et oui, aujourd'hui, c'est pas végétarien mais végétalien ! pas d'oeuf, que des fruits et légumes !

DSC_1053

bento du bas :

DSC_1058 - laitue, tomates, maïs, radis, fleurs de carotte.

bento du haut :

DSC_1060 - cup de rondelles de courgettes, cup de carottes rapées, cup de champignons au pistou

pour le dessert :

DSC_1062 - demis kiwi et M&Ms... un de mes pechés mignons ;D

bonne soirée et à demain pour le dernier bento de la semaine :)

Publicité
Commentaires
L
J'avoue que le lait, c'est le plus dur aussi.<br /> <br /> Déjà il y en a partout (la preuve avec le chocolat : même noir, c'est quasi mission impossible (pour Pâques pas exemple) d'en trouver sans lait !<br /> <br /> Je compense par une foule de lait végétaux, il y en a pour tous les gourmands et toutes les occasions !<br /> <br /> Si tu es une curieuse culinaire, je pense que tu devrais te régaler de ces découvertes :<br /> <br /> Lait (même si c'est une fausse appellation, nous devrions dire "jus" mais bon j'aime bien lait moi =D) de riz, avoine, amande, noisettes, orge, soja (nature, chocolat, vanille ....) et des fois des mélanges riz/amande par exemple !<br /> <br /> Bref, c'est un monde emplie de possibilité qui s'ouvre à toi !! =D<br /> <br /> Il existe de la crème "fraîche" de soja, riz, amande aussi !<br /> <br /> Et bien sûr, les yaourts de soja (touuuuus ces parfums que l'on trouve c'est dingue !) ou de riz, ça existe aussi !<br /> <br /> Sinon pour le fromage, du "fauxmage" existe (mais plus dur à trouver!) sinon assez facilement sont accessibles : les soja à tartiner ce genre de chose ! (Si tu arrives à retrouver mon article où j'ai fais des wraps dans mon bentô du jour je détaille assez bien ce côté là !)<br /> <br /> De rien pour l'apprentissage, mon but est de partager, et surtout pas de faire la morale !!<br /> <br /> Voilà, si tu as des questions n'hésite pas surtout !! =D
L
@Cali : merci !! Je vais aller découvrir ton blog et répondre à ton tag :D<br /> <br /> @Lilith : grrrrr trahie par le lait contenu dans mon peche mignon !! Mais c'est bien, grâce à tes com' j'en apprends toujours un peu plus !!! Merci !<br /> <br /> me passer de viande poisson meme les oeufs, je peux, mais le lait je trouve ça dur... Par quoi tu le remplaces ?
L
Hihi je ne veux rien corriger, c'est juste pour faire la fille chiante =p<br /> <br /> En effet, les M&M's ne sont pas végétaliens (à mon plus grand malheur) il y a tout plein de lait dedans, et même dans la version chocolat noir qu'ils ont sorti, aucun intérêt quoi !<br /> <br /> Mais bon, je pense que personne ne se rendra compte que ce bentô n'est pas totalement végétalien ^^
C
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'ai taguée dans un article.<br /> <br /> Voir sur mon blog, ici : http://cali-no-box.blogspot.be/2013/05/taguee-libester-award.html<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
L
Oui bien sur tu as le droit de corriger ! (je le ferai ce soir de mon Pc sur ce post )<br /> <br /> J'ai hésité pour les p'tit chocolats... L'erreur vient de là?
les bento de lilali
Publicité
les bento de lilali
  • Mes bento du quotidien, pour m’évader le temps de la pause repas au travail. Des bento parfois tous simples, préparés des restes du frigo, parfois des recettes plus élaborées, mais aussi parfois des bento bien décorés ! bonne promenade sur le blog ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 482
Publicité