750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bento de lilali
7 mai 2013

dernier bento de cette semaine

et oui, je suis en week end très prolongé :D mais ce n'est pas parce qu'il n'y aura de bento avant lundi que je vais laisser ce blog à l'abandon ! j'ai déjà des idées de post :)

avant cela, mon bento du jour :

DSC_1118

salade composée (tomate, carottes rapées, maïs radis ronds, salade verte) décorée de graines de pavot bleu.

sur un lit de salade verte, filet de lieu noir fris, et un poisson de vinaigre au citron

une salade d'orange à la cannelle

une vache qui rit, et une mini bouteille de vinaigrette aux herbes pour la salade

à très bientot :)

Publicité
Commentaires
L
@ Eygel, j'ai toujours l'impression que mes bento ne sont pas suffisamment équilibrés ! alors merci ! c'est vrai que j'aime les bento "estivals" (vaux?) parce que je mets surtout des fruits et légumes, et zappe très souvent les féculents, céréales ou protéines !<br /> <br /> @DelphineF, merci! j'ai adopté cette boîte ;) elle est super pratique et les compartiments m'obligent à mettre d'un côté des légumes, et de l'autre des protéines ! et puis pour les deux derniers compartiments : un dessert, et une case bonus pour l'assaisonnement, ou une petite gourmandise :D
D
un bento équilibré et appétissant... en plus j'adore le design de cette boite !
E
Tu fais des bentos très équilibrés voire même light comme tu l'as dit dans ton précédent ;)<br /> <br /> C'est cool, j'adore ça :D
les bento de lilali
Publicité
les bento de lilali
  • Mes bento du quotidien, pour m’évader le temps de la pause repas au travail. Des bento parfois tous simples, préparés des restes du frigo, parfois des recettes plus élaborées, mais aussi parfois des bento bien décorés ! bonne promenade sur le blog ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 482
Publicité