750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bento de lilali
9 mai 2013

accessoire pour découpe kawaï :)

suite aux interrogations de Lilith et Foulicouli, je vous présente ce soir un petit accessoire très pratique et très utile :

découpe en V 1

voici donc ce que je me suis achetée dans un magasin de destoc : aux premiers abords je n'en avais pas besoin parce que j'avais déjà l'accessoire permettant de découper les oeufs en tranches régulières, et découper un oeuf en quartiers peut se faire sans accessoire particulier ! oui mais voilà, en plus il y avait ça :

découpe en V 2

découpe en V 3

alors je n'ai pas hésité ! cet accessoire permet de faire des découpes en V régulières, et est parfait pour découper des kiwis :

DSC_1062

des tomates cerise :

DSC_0659

des radis ronds :

DSC_1113

et certainement les oeufs, et bien d'autres aliments !

j'ai également trouvé une vidéo sur youtube, où cet accessoire est utilisé pour faire un crocodile avec un concombre :D

le lien ici !

et voilà ! vous savez tout sur ces découpes kawaï ;)

Publicité
Commentaires
L
De rien Lilith ! Et oui moniquedelima, ces ustensiles sont super pratiques;)
M
je n'avais jamais vu ces instruments de cuisine. c'est vraiment pas mal
L
Je comprends mieux merci !!
M
Jamais vu ce type d'ustensile, mais c'est clair que ça a l'air super pratique ! Le résultat est nickel en tous cas :)
les bento de lilali
Publicité
les bento de lilali
  • Mes bento du quotidien, pour m’évader le temps de la pause repas au travail. Des bento parfois tous simples, préparés des restes du frigo, parfois des recettes plus élaborées, mais aussi parfois des bento bien décorés ! bonne promenade sur le blog ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 504
Publicité