750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bento de lilali
14 mai 2013

bento "fleuri"

bento de midi, publié ce soir, bonsoir ;D

PicsArt_1368506501777

 bento du haut :

DSC_1142

- un cup fleur de carottes rapées, un ptit cup (en forme de noeud de papillon!) de haricots verts, un cup fleur de choux rouge

- le tout décoré de fleurs de kachire et graines de sésame doré.

bento du bas :

DSC_1139

- une salade composée de concombre, mozza et salade verte

- déco de fleurs de kachire et garines de sésame

j'ai ajouté juste avant de partir une mini bouteille de vinaigre balsamique, et un yahourt aux fruits;

je comprend mieux maintenant pourquoi il y a des petites pinces avec les accessoires pour déco kawaï ! pas évident à poser les graines de sésame !!! ;) :

DSC_1141

DSC_1143

DSC_1144

 

 

Publicité
Commentaires
L
Merci Delphine et Lilith !<br /> <br /> Pour les graines, ça a pris du temps ! J'ai commencé avec les doigts et ongles, et comme je deplacais les voisines, j'ai fini avec la pointe d'un couteau ! Il va falloir que je me trouve une pince !!! ;)
L
Wow ce bentô est très beau !<br /> <br /> Quel travail pour les graines de sésames .... !
D
miam miam, joli bento !
les bento de lilali
Publicité
les bento de lilali
  • Mes bento du quotidien, pour m’évader le temps de la pause repas au travail. Des bento parfois tous simples, préparés des restes du frigo, parfois des recettes plus élaborées, mais aussi parfois des bento bien décorés ! bonne promenade sur le blog ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 503
Publicité