750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bento de lilali
17 mai 2013

bento "oeufs et fruits et légumes"

17h, youpiii! c'est le week end :D ... oooh noonnnnn... 17h30, énorme tempete de vent, le ciel NOIR au loin, se rapproche très très rapidement... après les tourbillons de feuilles d'arbre, le tonnerre se met à gronder... tout juste le temps de rentrer à la maison : l'orage, la grêle, le vent... le déluge quoi !!! et à l'heure où j'écris ce post, ça s'est à peine calmé :(  j'espère que ce ne sera pas ça tout le week end ?

en attendant de savoir, voilà mon dernier bento de la semaine :

PicsArt_1368768192834

on commence en haut à gauche :

DSC_1155 - concombre, choux rouge, tomates cerise, et demi oeuf étoile

juste à côté :

DSC_1154 - la deuxième moitié de mon oeuf moulé, une tomate cerise, carotte rapée, et j'ai essayé de faire une fleur en graines de pavot bleu ;)

pour le dessert, on trouve une salade d'orange et kiwi à la cannelle, et une omelette sucrée roulée.

j'ai aussi ajouté une mini bouteille de vianigre balsamiqe.

pour mes prochains bento, j'ai envie de faire pleins de tests ! j'ai trouvé sur le net de nombreux tuto : des onigiri mais pas de riz, de pain de mie ! un papillon en carotte... ça a pas l'air si simple que ça ! des makis de pain de mie également... pleins de surprises à l'horizon donc !

bon week end à toutes et à tous !

Publicité
Commentaires
L
Merci Lilith! Oui j'ai envie de tester pleins de. Chose que je vois sur Internet! Il me reste plus qu'à faire les courses et trouver le temps !!!
L
Miam ça donne bien envie ! J'ai hâte de voir tes tests =D
les bento de lilali
Publicité
les bento de lilali
  • Mes bento du quotidien, pour m’évader le temps de la pause repas au travail. Des bento parfois tous simples, préparés des restes du frigo, parfois des recettes plus élaborées, mais aussi parfois des bento bien décorés ! bonne promenade sur le blog ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 507
Publicité