750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bento de lilali
1 juin 2013

bento "de fin de semaine"

apres une journée où le soleil était parmis nous, un barbecue à midi :D, promenade en ville cet après midi, je me lance pour mes deux derniers bento de la semaine...

bento de jeudi :

DSC_1230

bento du haut :

DSC_1233 - chalada (tomates poivrons huile d'argan), fleur de coeur de palmier, taboulé

bento du bas :

DSC_1236 -fleurs de coeur de palmier, radis ronds, champignons

pour le dessert :

DSC_1237 - salade de fruits (orange kiwi ananas) sous une pluie d'étoiles !

bento de vendredi :

DSC_1242

en haut à gauche : salade de pommes de terre au cumin et huile d''olive, tomates-oignons-aubergines roulées cuits au four

à droite : choux fleur, piggy de vinaigrette

en bas à gauche : tamagoyaki

à droite radis ronds

passez un bon week end :D

Publicité
Commentaires
L
Comme quoi, avec le bon ustensile on peut faire des miracles !!<br /> <br /> Et il faut toujours persévérer ;) <br /> <br /> Ca semble bien chouette cette petite soirée astronomie ^^
L
Merci pour tous ces compliments Lilith !<br /> <br /> Le soleil y est pour beaucoup dans le retour des fleurs dans mes bento ;) je me suis lâchée sur les étoiles oui ! Certainement parce que mon aînée venait de faire une soirée astronomie!<br /> <br /> Pour les tamagoyaki, j'ai enfin trouvé une technique et le bon ustensile pour les rouler dans la poêle! C'est comme une pelle à gâteau mais carrée :)
L
Le bentô du jeudi est trop cool je trouve !!<br /> <br /> Les découpes de fleurs tout ça c'est très beau !<br /> <br /> Et puis cette salade de fruits étoilée ....<br /> <br /> Et je suis très impressionnée par la tamagoyaki du vendredi ! Bravo !
les bento de lilali
Publicité
les bento de lilali
  • Mes bento du quotidien, pour m’évader le temps de la pause repas au travail. Des bento parfois tous simples, préparés des restes du frigo, parfois des recettes plus élaborées, mais aussi parfois des bento bien décorés ! bonne promenade sur le blog ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 482
Publicité