750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bento de lilali
11 juin 2013

bento "de salades orientales"

pour ce soir, on reste au Maroc avec mon bento d'hier midi ! et oui, Moui était aux commandes du repas de dimanche midi, et je me suis tellement régalée, qu' on retrouve donc ses délicieuses recettes dans mon bento ;)

DSC_1305

bento du haut :

DSC_1306 - cup de chalada et son brin de persil

- laitue et macédoine de légumes au riz et maïs, décorée d'une fleur de carotte

bento du bas :

DSC_1307 - demis oeuf dur au cumin, carottes rapées au cumin, persil et huile d'olive

pour la déco, et compbler les trous ;) une fleur de carotte-coeur de palmier, un radis et de la laitue

pour le dessert :

DSC_1309 litchis à la menthe et à la canelle...

à midi, pas de bento à proprement parlé, donc je ne l'ai pas pris en photo. par contre, il était excellent ! j'ai fini le douaze (ragout marocain aux poulet, pommes de terre, olives et épices) de Moui ;D huuuuum !!!!

Publicité
Commentaires
L
MDR !!! Ah ça oui ! Un grand merci à Moui :D<br /> <br /> Merci Lilith ;)
L
Très joli ce bentô !! Et super bien rempli ^^<br /> <br /> Merci qui ? Merci Moui !!
les bento de lilali
Publicité
les bento de lilali
  • Mes bento du quotidien, pour m’évader le temps de la pause repas au travail. Des bento parfois tous simples, préparés des restes du frigo, parfois des recettes plus élaborées, mais aussi parfois des bento bien décorés ! bonne promenade sur le blog ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 507
Publicité