750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bento de lilali
15 juin 2013

bento "végétalien"

j'espère que vous passez un bon week end ! pour nous, c'est fete des pères depuis hier soir ;D bah oui! juste le dimanche, c'est trop court ! alors on fait la fete le week end entier !!!

pour ce soir, je vous montre mon bento de jeudi dernier : un bento où je découvre un mélange de légumes et céréales, trouvé à Auchan cette semaine :

DSC_1320 c'est un mélange de riz thaï complet, soja jaune concassé, lentilles rouges et lentilles vertes. et j'ai trouvé ça délicieux!

voilà ,donc mon bento : 

DSC_1322

dans le bento du bas, on trouve des haricots verts aux graines de sésame, et tomates cerise

dans le bento du haut, le mélange de céréales et légumes, et des fleurs de carotte et petits pois, avec un piggy de vianigre balsamique :

DSC_1324

n'oubliez pas de feter tous les papa demain :D

Publicité
Commentaires
L
merci les filles ! <br /> <br /> @DelphineF, moi aussi je ne peux pas enlever totalement les proteines animales de mon alimentation! j'adore les œufs et le poisson :) mais de temps en temps, je m'en passe dans mes bento, et ça ne me dérange pas!<br /> <br /> @Lilith, je me doutais bien qu'il te plairait celui là ;)
L
Moi je suis totalement fan =D
D
J'ai du mal avec le végétarien et encore plus avec le végétalien... J'ne mange pas forcément beaucoup de viande mais il me faut quand même un ptit quelque chose à chaque repas, poissons, viande, oeufs...
les bento de lilali
Publicité
les bento de lilali
  • Mes bento du quotidien, pour m’évader le temps de la pause repas au travail. Des bento parfois tous simples, préparés des restes du frigo, parfois des recettes plus élaborées, mais aussi parfois des bento bien décorés ! bonne promenade sur le blog ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 503
Publicité