750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bento de lilali
18 juin 2013

bento "du mardi"

je manque totalement d'imagination... mise à part "salade" rien ne me vient pour nommer ce bento! du coup ce sera juste bento "du mardi" :P malgré tout, il était délicieux et décompressant ce bento de la mie journée !!!

DSC_1332

la partie crudités :

DSC_1337 - bordure de feuilles d'endives

- lamelles d'endives (cachées dessous), concombre et trio de tomates cerise, décorés d'un brin de coriandre

la partie féculents et protéines :

DSC_1338 - salades de perles au chorizo et petits légumes

- fleurs de blanc de dinde et coeurs de concombre

et pour le dessert, lamelles de bananes au caramel et crême anglaise.

DSC_1341

Publicité
Commentaires
L
merci les filles :D
D
hummmm... bento qui donne envie d'être dévorer
L
Je trouve que les feuilles d'endives est une idée au top, de même que les coeurs sur les fleurs =D
les bento de lilali
Publicité
les bento de lilali
  • Mes bento du quotidien, pour m’évader le temps de la pause repas au travail. Des bento parfois tous simples, préparés des restes du frigo, parfois des recettes plus élaborées, mais aussi parfois des bento bien décorés ! bonne promenade sur le blog ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 506
Publicité