750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bento de lilali
19 juin 2013

bento "orange et vert"

pour mon bento de midi, l'inspiration m'est venue au fur et à mesure de sa préparation hier soir ! il en résulte un bento orange et vert !

DSC_1343

j'ai commencé par le bento du bas :

DSC_1344- j'ai attrapé une carotte, le concombre et les tomates cerises au frigo, et j'ai rapé, coupé et piqué tous ces bons fruit et légumes.

j'ai ajouté un piggy de vinaigrette.

à la vue de ce premier compartiment, le fil conducteur de ce bento était défini : le vert et l'orange ;)

alors heureusement, pour le compartiment du haut :

DSC_1345 j'ai retrouvé une petite boite de petits pois carottes, et du maquereau à l'escabèche ;)

pour le dessert :

DSC_1346 une orange se morfondait toute seule au "milieu" d'un panier de légume vide ! ni une ni deux, je l'ai coupée en morceaux, et agrémentée de canelle et feuilles de menthe ;)

Publicité
Commentaires
L
@Lilith, les thèmes colorés, c'est jamais prémédité! l'inspiration vient avec la préparation ;)<br /> <br /> @DelphineF, j'aurais adoré le manger dans l'herbe avec un beau soleil :D j'ai malheureusement du me contenter de la cafet' et d'un rayon de soleil perçant au milieu des nuages :(
D
Très bonne idée que ce bento orange et vert, plus qu'à le manger assise dans l'herbe avec un beau soleil !
L
J'adore les bentô à thème coloré !!<br /> <br /> Celui-ci est très beau en plus !
les bento de lilali
Publicité
les bento de lilali
  • Mes bento du quotidien, pour m’évader le temps de la pause repas au travail. Des bento parfois tous simples, préparés des restes du frigo, parfois des recettes plus élaborées, mais aussi parfois des bento bien décorés ! bonne promenade sur le blog ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 503
Publicité