750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bento de lilali
26 juin 2013

bento "aux saveurs orientales"

et oui, avec le retour du soleil et du ciel bleu que l'on avait presque oublié, une envie soudaine de partir au Maroc :D voici donc mon bento du jour :

DSC_1396

bento du bas :

DSC_1398 - carottes rapées au cumin, coriandre, et huile d'olive

- taboulé de Moui à l'huile d'argan

bento du haut :

DSC_1399 - oeuf dur au cumin, demi avocat et terrine de thon piquant (un délice au passage ;)

pour le dessert :

DSC_1400 - peche à la cannelle

à demain pour de nouveaux bento :D

Publicité
Commentaires
L
N'hésite pas à reprendre les idées abd71! Mon blog est aussi et surtout pour moi un moyen de partage ;)
A
mmh! il me fait bien envie ce bento! je pourrais bien le copier prochainement!
L
Si j'en trouve, j'en achèterai pour goûter dans les salades !
L
L'huile d'argan est juste la meilleure huile pour les salades de tomates ou de poivrons... Tout comme les perles c'est une découverte faite au Maroc! Elle coûte assez chère en France, mais j'en ai ramené de mes dernières vacances dans le sud marocain!<br /> <br /> Ici elle est surtout connue pour les produits de beauté et c'est dommage :(
L
J'adore l'avocat que tu as disposé ainsi =D<br /> <br /> Et l'huile d'argan je me la mets tout les soirs sur le visage, du coup je n'aurai pas pensé à l'intégrer en cuisine ^^
les bento de lilali
Publicité
les bento de lilali
  • Mes bento du quotidien, pour m’évader le temps de la pause repas au travail. Des bento parfois tous simples, préparés des restes du frigo, parfois des recettes plus élaborées, mais aussi parfois des bento bien décorés ! bonne promenade sur le blog ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 507
Publicité