750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bento de lilali
3 juillet 2013

bento "les panda se mettent au vert! "

oui, pas tres original comme nom pour ce bento, mais j'ai ressorti toute la famille de pics panda, ainsi que mon grand bento vert, qui est parfait pour les salades estivales et faire le plein de légumes! voilà donc mon bento d'hier, mardi :

DSC_1468

bento de gauche :

DSC_1467 - petits pois frais bio, aubergines grillées de Moui, tomates et poivrons cuits au four (de Moui aussi ;) et fenouil bio cuit à l'eau

bento de droite :

DSC_1466 - salade composée de salade verte, radis ronds (tous les deux du panier bio), tomate cerises et maïs.

- pour le dessert, 2 oreillons de pêche.

Publicité
Commentaires
L
Première invasion de pandada aujourd'hui ! J'ai reçu ma commande et n'ai pas résisté plus longtemps pour tout essayer !!! :D<br /> <br /> Bientôt sur le blog, déjà sur Facebook ;)
L
Hihi j'ai bien hâte de voir cette invasion de pandada dans tes prochains bentô !!
L
C'est sûr Lilith ! <br /> <br /> J'ai passé une commande sur casabento ce week-end et je me suis pris cette fois les 2 petites fioles de sauce pandada ;) cette fois j'ai pas voulu attendre !!
L
Je n'en ai fais l'acquisition que très récemment aussi alors que je suis dans le monde du bentô depuis environs deux ans, et encore, c'est grâce à une amie !!<br /> <br /> Mais tout vient à point à qui sait attendre =D
L
Merci Lilith! Et j'adore ces pandada! J'ai lorgne dessus pendant des mois avant de me les offrir, ils sont trop kawaii :D
les bento de lilali
Publicité
les bento de lilali
  • Mes bento du quotidien, pour m’évader le temps de la pause repas au travail. Des bento parfois tous simples, préparés des restes du frigo, parfois des recettes plus élaborées, mais aussi parfois des bento bien décorés ! bonne promenade sur le blog ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 507
Publicité