750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bento de lilali
7 juillet 2013

bento "végétarien"

encore un bento végétarien de la semaine dernière, comme si le soleil et l'été qui se sont enfin installés me donnait uniquement envie de fruits et légumes en ce môment !

voici donc mon bento de jeudi dernier :

DSC_1479

bento de gauche :

DSC_1482 - salade de lentilles vertes et fenouil, "makis fleur" de carottes rapées et graines de sésame noir.

bento de droite :

DSC_1483 - rondelles de tomates alternées de fleurs de toastinette, basilic et piggy de balsamique.

- cup de cerises du jardin.

profitez bien de cette dernière soirée du week-end, et bon courage pour la semaine à ceux et celles qui travaillent ;D

Publicité
Commentaires
L
Merci Val ! J'ai détourné un accessoire qui sert à faire des mini sandwichs pour réaliser ces makis de carottes râpées! Je ferai peut être un mini tuto à ce sujet ;)
L
Tes makis m'intriguent! C'est sympa et original comme forme! Bisous
L
Merci Lilith^^
L
Trop mignon ce bento j'aime beaucoup !
les bento de lilali
Publicité
les bento de lilali
  • Mes bento du quotidien, pour m’évader le temps de la pause repas au travail. Des bento parfois tous simples, préparés des restes du frigo, parfois des recettes plus élaborées, mais aussi parfois des bento bien décorés ! bonne promenade sur le blog ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 482
Publicité