750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bento de lilali
8 juillet 2013

bento "mix de la semaine"

pour mon dernier bento de la semaine dernière, j'ai fait un mix des bento de la semaine;)

voilà mon bento de vendredi dernier :

DSC_1484

pour l'entrée, à droite :

la soupe glacée aux cosses de petits pois, que vous avez découvert dans mon bento en début de semaine dernière ici.

bento du haut :

DSC_1486 - la salade de lentilles vertes et fenouil qui m'a accompagnée toute la semaine dernière

- batonnets de chou rave, légume oublié que j'ai découvert ici

- pour la déco, des fleurs de carottes et grains de maïs

bento du bas :

DSC_1487 - un demi kiwi décoré de coeur de sucre, et des cerises : elles sont trop bonnes les cerises de Moui! j'en mangerais à tous les repas :D

Publicité
Commentaires
L
Ça faisait une éternité que je n'avais pas mangé de lentilles : mes filles ne sont pas fans et mon chéri peut pas en manger ! <br /> <br /> Du coup je profite de mes bento pour m'en refaire une cure ! Et comme tu le dis bien Lilith, c'est une très bonne source de fer :)
L
Moi non plus, je ne pense pas souvent à faire des lentilles en salade! Bisous
L
Les cerises c'est fini pour moi je pense ! Même si j'en aurait bien profité dans le panier bio ^^<br /> <br /> Par contre il faut vraiment que je me lance dans les lentilles en salade ! Mon homme adore ça, et pour mon fer et mes protéines ça ne serait pas du luxe ;)
les bento de lilali
Publicité
les bento de lilali
  • Mes bento du quotidien, pour m’évader le temps de la pause repas au travail. Des bento parfois tous simples, préparés des restes du frigo, parfois des recettes plus élaborées, mais aussi parfois des bento bien décorés ! bonne promenade sur le blog ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 506
Publicité