750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bento de lilali
15 juillet 2013

bento "tout nouveau"

et oui, à peine reçue, voilà que j'inaugure déjà ma nouvelle bentobako daïkon, et mes nouveaux accessoires :D

DSC_1603

bento du bas :

DSC_1606 - dans le compartiment amovible, j'ai coupé des batonnets de concombre d'un côté et mis de l'autre de la poivronade.

- à coté, il y a de la salade verte et des sardines farcies de Moui.

- pour la déco, un pic panda d'un côté, et mon nouveau récipient à sauce panda que j'ai rempli de jus de citron. (on voit bien la différence de taille des 2 cousins pandada ;)

bento du haut :

DSC_1608 - à gauche, salade verte, tulipe et papillon de surimi, fait avec mon nouveau kit "tulipe du jardin", makis fleur de carottes rapées et canard de vinaigrette.

- séparé par un de mes nouveaux barans, salade, zaarlouk, et oeuf dur décoré d'un pic feuille.

je suis très contente de cette nouvelle bentobako! en plus d'etre esthétique, sa contenance de 750ml est parfaite! j'avais ramené une pomme en dessert, mais après avoir fini mon bento, je ne pouvais plus rien avaler!!! il va falloir que je prévois le dessert dans le bento si je veux un fruit ou un laitage pour finir le repas ;D

demain, nouveau bento dans mon bento daïkon, avec des tutos qui se profilent pour cette semaine ou ce week end!

Publicité
Commentaires
L
Merci les filles!<br /> <br /> @Eygel, les bento que j'avais ont une contenance de 500ml, Et j'ajoute toujours aussi un dessert à côté ! Pour cette nouvelle boîte, je peux aisément caser le dessert dedans ! Il faut juste que je m'organise pourmieux compartimenter!<br /> <br /> @Lilith, je connaissais pas les papillons non plus mais le kit saucisse "tulipes du jardin" est parfait pour ça !
L
Superbe !!<br /> <br /> Ton idée de l'oeuf est juste sublime, je regrette de ne plus en manger !! mdr<br /> <br /> J'ai hâte de voir les tutos, car je ne connaissais pas les papillons par exemple !
E
Très bien rempli en effet ! Elle est superbe cette boîte !<br /> <br /> J'ai aussi une boîte qui fait cette contenance (pour mon chéri en général) et elle me suffit largement ! Sinon c'est vrai que souvent les 500ml sont un peu justes (mais quand je sais que je ne bouge pas beaucoup la journée, ou comme je finissais plus tôt l'aprem, ça m'allait tout à fait) et sinon une pomme ou une petite compote à côté faisait l'affaire !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir ton prochain bento :)
les bento de lilali
Publicité
les bento de lilali
  • Mes bento du quotidien, pour m’évader le temps de la pause repas au travail. Des bento parfois tous simples, préparés des restes du frigo, parfois des recettes plus élaborées, mais aussi parfois des bento bien décorés ! bonne promenade sur le blog ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 482
Publicité