750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bento de lilali
17 juillet 2013

bento "knaki"

toujours dans l'idée de tester tous mes nouveaux accessoires, voici mon bento du jour : the "knaki power" ;D

DSC_1636

bento du haut :

DSC_1640 -sur une salade composée (feuille de chene verte et rouge, tomates concombre), des tulipes knaki, un papillon knaki, une fleur knaki, et un soleil knaki-carottes rapées.

- une fleur de carotte et des coeurs et étoiles de gouda.

DSC_1641

DSC_1642

DSC_1643

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bento du bas :

DSC_1637 - à gauche, sur de la salade verte émincée, un coeur en knaki, et des knak's poinçonnées de coeurs et d'étoiles

- à droite, contour de lamelles de champignons de Paris, miss poulpe, et pieuvre en kanki et spaghetti.

DSC_1638

DSC_1639

je vous prépare un petit tuto sur la réalisation de ce bento! j'espère que ça vous plaira :D

Publicité
Commentaires
L
Ah non le congélateur je n'y avais pas pensé ! Merci !!<br /> <br /> (Encore faut-il que j'y pense le moment venu mdr)
L
Merciii encore les filles :D j'ai ajouté le coeur sur la poulpette au dernier moment ! Le détail qui change tout ;)<br /> <br /> Pour le soleil, je suis parti d'un tuto que j'ai trouvé sur le site lunchinabox.net : elle fait cuire un oeuf au centre, moi j'ai préféré les carottes !<br /> <br /> @Lilith, sur le site casabento, ils disent qu'il faut mettre les saucisses au frais pour qu'elles se tiennent mieux à la découpe : as tu essayé de mettre les saucisses de tofu un peu au congélateur avant découpe ? Ça peut peut-être aider ?
E
Ouah, c'est superbe ! Ils sont très beaux tous ces éléments, surtout le soleil. Et la poulpette est chooouuuu :D
L
Excellent bentô j'adore !<br /> <br /> Ta poulpette est trop mignonne !!<br /> <br /> Et ce soleil en knacki est impressionnant !<br /> <br /> J'arrive à faire des poulpes aussi, mais c'est tout, les saucisses de tofu sont extrêmement moelleuses,on elles ne se tiennent pas très bien à la découpe !
les bento de lilali
Publicité
les bento de lilali
  • Mes bento du quotidien, pour m’évader le temps de la pause repas au travail. Des bento parfois tous simples, préparés des restes du frigo, parfois des recettes plus élaborées, mais aussi parfois des bento bien décorés ! bonne promenade sur le blog ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 503
Publicité