750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bento de lilali
23 juillet 2013

bento "bicolore"

un bento, qui, à la vue de cette photo, a son nom tout trouvé !!! un bento bicolore, tout en vert et orange ;D

DSC_1679

avec les bons légumes du jardin de Moui, il était excellent, léger mais il m'a rassasié !

pour l'entrée, bento d'en haut :

DSC_1681 - haricots beurres cuisinés par Moui avec de l'ail, salade composée (salade tomates concombre) cachée sous une rosace de rondelles de courgette crue.

pour la déco, 2 petits pics panda, et un piggy de vinaigrette.

pour le dessert, bento d'en bas :

DSC_1682 une banane bien mure en rondelles, et melon décoré depics panda.

le melon vient de Monsieur Moustache :D c'est comme ça que mes filles appellent notre voisin !!! lui et sa femme nous donnent souvent des fruits et légumes de son jardin, ou de maraichers ! on se régale ! 

Publicité
Commentaires
L
Merci Mimi Marie :)
M
la rosace est trop belle !
L
Merci Lilith et Eygel ! Le bicolore est même pas fait exprès ! J'ai fait avec ce qu'il y avait dans le frigo ! Et c'est vrai qu'on ne peut pas la rater la rosace! Elle par contre était réfléchie à l'avance ;)
E
Très beau ce bento bicolore !<br /> <br /> ça donne bien envie en tout cas !
L
Woah je craque pour la rosace, elle est sublime !!!
les bento de lilali
Publicité
les bento de lilali
  • Mes bento du quotidien, pour m’évader le temps de la pause repas au travail. Des bento parfois tous simples, préparés des restes du frigo, parfois des recettes plus élaborées, mais aussi parfois des bento bien décorés ! bonne promenade sur le blog ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 503
Publicité