750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bento de lilali
10 août 2013

blog en vacances :D

Bonjour bonjour !!!! Depuis hier soir, je suis en vacances pour 3 semaines !!! Enfin !!!
Mais ce n'est pas tout ! Le blog est lui aussi en vacances! La décision à été prise hier soir avant d'aller secoucher vers 22h30 ... Mon chéri nous a subitement dit "et si on partait au Maroc demain ??"
Ni une ni deux tout le monde s'est relevé pour faire les valises qui se sont retrouvées à 23h15 dans le coffre !
Quelques heures de sommeil et nous voilà partis sur la route du soleil, direction algeciras en Espagne pour prendre le bateau et débarquer au Maroc !
Bon vu la rapidité de la prise de décision, je n'ai pas pu anticiper d'article...
A très bientôt, mais je ne connais pas encore la date de retour !!!

Publicité
Commentaires
les bento de lilali
Publicité
les bento de lilali
  • Mes bento du quotidien, pour m’évader le temps de la pause repas au travail. Des bento parfois tous simples, préparés des restes du frigo, parfois des recettes plus élaborées, mais aussi parfois des bento bien décorés ! bonne promenade sur le blog ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 507
Publicité