750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bento de lilali
24 août 2013

portfolio d'un séjour à Casablanca :D

cette année, un coup de folie nous a pris et nous a aménés au Maroc! après un long voyage (journée rouge, mais on s'était pas renseigné! coup de folie!), nous voilà arrivés à Casablanca! on y est restés ces quelques jours, impossible de descendre dans le sud où les températures avoisinaient les 50°C...

on a donc profité au max de la famille, et de la capitale économique de Maroc, Casablanca :

IMG_5812  IMG_5818

 

IMG_5821  IMG_5977

et il y a meme le tram depuis quelques mois, c'est beaucoup plus facile de se promener dans le centre ville, moins dangeureux car beaucoup plus piétonnais :)

IMG_6020   IMG_6042

les incontournables palmiers :

IMG_5908

je terminerai par quelques photos du retour en Espagne, avec ses incontournables taureaux géants, qui se tiennent le long de la nationale du sud du pays à Madrid :

IMG_6359   IMG_6362

Publicité
Commentaires
L
Au dessus de 24°C pour moi c'est déjà trop chaud mdr<br /> <br /> Cette ville est étonnante je n'imaginais pas ce genre de grands immeubles !
D
Merci pour ce joli partage de photo des tes vacances au pied levé ! Je ne connais pas le Maroc mais il a l'air d'y faire très chaud, un peu trop chaud pour moi d'ailleurs 50° pouah ! Sinon c'est une très jolie ville, super moderne et tout... T'es en vacances chez toi maintenant ou tu es repartie vers une autre destination de rêve ?
les bento de lilali
Publicité
les bento de lilali
  • Mes bento du quotidien, pour m’évader le temps de la pause repas au travail. Des bento parfois tous simples, préparés des restes du frigo, parfois des recettes plus élaborées, mais aussi parfois des bento bien décorés ! bonne promenade sur le blog ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 482
Publicité