750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bento de lilali
10 septembre 2013

bento "de l'hiver qui s'annonce"

je continue ma semaine de bento, en m'excusant par avance des photos toutes pourries ;P

et oui, je me suis faite avoir par le lever du soleil, qui ne s'était justement pas encore levé quand j'ai voulu prendre mes photos ce matin, juste avant de partir... et je n'ai pas encore repris mon organisation des photos d'hiver, à la lumière électrique...

tout cela exlique le nom tout aussi pourri de ce post !!!

mais ça m'a servi de leçon, et j'ai préparé et pris mon bento de demain en photo avant que le soleil ne se couche ce soir !!!

mais avant tout, voilà donc mon bento de ce midi :

DSC_2080

bento de gauche :

DSC_2081 - mélange d'olives du Maroc

- tomates cerise et pics feuille

- oeuf dur au cumin

- dés de gouda et pics panda

bento du milieu :

DSC_2082 - poéllée de courgette et navet au safran

- mélange de riz, lentilles rouge et soja, et feuilles de basilic

pour le dessert à gauche :

DSC_2084 - melon et feuilles de menthe

je n'ai pas encore pris le rythme scolaire et professionnel... j'ai l'impression qu'on est déjà en fin de semaine, déjà sur les rotules :( dès 16h, mes yeux se fermaient devant mon ordi ! je ne vais pas me coucher tard ce soir !!!

Publicité
Commentaires
L
Cette fois mon dernier melon est bel et bien fini ! Les journées ont encore raccourci, et les températures ont bien baissé... Brrr j'M pas l'hiver ! Sauf quand il neige :D
L
Aïe en effet ça va être dur la luminosité de l'hiver !!<br /> <br /> Mais avec du melon dans les bentô, on n'y est pas encore ;)
les bento de lilali
Publicité
les bento de lilali
  • Mes bento du quotidien, pour m’évader le temps de la pause repas au travail. Des bento parfois tous simples, préparés des restes du frigo, parfois des recettes plus élaborées, mais aussi parfois des bento bien décorés ! bonne promenade sur le blog ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 507
Publicité