750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bento de lilali
22 septembre 2013

bento "lapin et haricots verts"

en cette fin de week end, et avant de rattaquer une nouvelle semaine, je vous propose mon dernier bento de la semaine dernière... je commence tout juste à dompter ce nouveau rythme scolaire, et tente de trouver le temps (meme en faisant les devoirs!) pour préparer mon bento ! :

DSC_2118

pour l'entrée, bento du bas :

DSC_2120 - salade de tomates allongées, mozza et basilic frais, avec une mini bouteille de balsamique.

pour le plat, bento du haut :

DSC_2121 - lapin (cuisiné par Moui, parce que moi, je sais pas cuisiner le lapin, mais c'est trop bon je trouve...), haricots verts aux graine de sésame doré.

en dessert :

DSC_2119 compote de pomme de Moui, décorée d'étoiles de sucre.

bonne soirée, et bon courage pour la reprise demain ;)

Publicité
Commentaires
L
MDR j'aurai pu faire comme Eygel, parce que pour moi non plus le lapin ne se trouve pas sous forme de viande ptdrrr<br /> <br /> Le compartiment avec les tomates est super beau je trouve !
E
Pour dire à quel point je suis mal réveillée... Quand j'ai lu le titre, j'ai regardé la photo et je me suis dit "Mais il est où le lapin ?" Je cherchais un lapin en découpe et ne m'attendais pas à la viande de lapin lol !<br /> <br /> J'adore ça aussi en tout cas :)
D
Moi j"adore le lapin... et puis c'est pas trop compliquer à cuisiner et puis surtout ça se marie bien avec tout... Lapin à la moutarde, au chorizo, aux lardon pruneaux...
L
Merci Betty ^^
B
Chouette les p'tites étoiles!
les bento de lilali
Publicité
les bento de lilali
  • Mes bento du quotidien, pour m’évader le temps de la pause repas au travail. Des bento parfois tous simples, préparés des restes du frigo, parfois des recettes plus élaborées, mais aussi parfois des bento bien décorés ! bonne promenade sur le blog ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 507
Publicité