750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bento de lilali
10 octobre 2013

bento "gourmand" et inscription sur Instagram !

de la nouveauté pour les bento de lilali ce soir ! depuis aujourd'hui, vous pouvez également me suivre sur Instagram :D c'est par ici ! je découvre tout juste ce réseau, meme si ça fait longtemps que j'en entendais parler, sans jamais vraiment regarder de près ! c'est par un statut de Delphine du blog mapassionbento sur Facebook ce matin, annonçant sa propre inscription (sa page ici), que je me suis décidée à me lancer! c'est un tout autre univers par rapport à Facebook Twitter ou HelloCoton. tout se passe à travers les photos, et j'ai découvert de magnifiques bento et de nouvelles personnes également !

alors n'hésitez pas à retrouver et me suivre sur Instagram !!! :D

assez de blabla, palce au bento !

DSC_2308

bento de gauche :

DSC_2313 - rondelles de tomates et oeuf dur du jardin, olives vertes et basilic.

bento de droite :

DSC_2312 - quinoa-boulghour, haricots verts, et la fin de ma fondue de poireaux.

pour la deco, des petites fleurs de toastinette.

pour le dessert :

DSC_2314 - le coté "gourmand" de mon bento ! j'ai craqué, et pris un délicieux brownie pour mon dessert!!! je l'ai accompagné de quelques grains de raisin pour déculpabiliser ;D

Publicité
Commentaires
L
Miam le brownie ..... !!! =D
L
Merci Eygel ! J'ai découvert le quinoa et le boulgour quand je me suis lancée dans les bento il y a un peu plus d'un an maintenant, et j'ai beaucoup aimé !
E
J'adore ! Le quinoa-boulgour me fait de l'oeil là ;)
les bento de lilali
Publicité
les bento de lilali
  • Mes bento du quotidien, pour m’évader le temps de la pause repas au travail. Des bento parfois tous simples, préparés des restes du frigo, parfois des recettes plus élaborées, mais aussi parfois des bento bien décorés ! bonne promenade sur le blog ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 503
Publicité