750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bento de lilali
18 octobre 2013

bento "ckb."

un bento tout simple, composé de restes de ce début de semaine, et mangé mercredi dernier déjà !

DSC_2284

compartiment de gauche :

DSC_2289 - cup de blettes

- cup de chalada

- cup de haricots verts

n'ayant pas les emportes pièces adéquats, j'y suis allée au couteau pointu à main levée pour décorer ces 3 cups des initiales de ce blog "ckb." en toastinette !

compartiment de droite :

DSC_2288 - tomates cerise

- roulés de jambon / toastinette

- batonnets de cocombre.

pas de bento hier, pour cause de grosse montée de flegmingite aigüe !!! rassurez vous, ça n'a pas duré, et je me suis beaucoup amusée à me préparer un bento pour ce midi !!! un simple et beau  bento charaben ;D je vous le montre ce week end !!!

Publicité
Commentaires
L
Tel talent pour la découpe !!
les bento de lilali
Publicité
les bento de lilali
  • Mes bento du quotidien, pour m’évader le temps de la pause repas au travail. Des bento parfois tous simples, préparés des restes du frigo, parfois des recettes plus élaborées, mais aussi parfois des bento bien décorés ! bonne promenade sur le blog ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 503
Publicité