750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bento de lilali
7 novembre 2013

bento "ponctuation"

tout est parti de là :

-Ponctuation-

- Ce n'est pas pour me vanter,

Disait la virgule,

Mais, sans mon jeu de pendule,

Les mots, tels des somnambules,

Ne feraient que se heurter.

- C'est possible, dit le point.

Mais je règne, moi,

Et les grandes majuscules

Se moquent toutes de toi

Et de ta queue minuscule.

- Ne soyez pas ridicules,

Dit le point-virgule,

On vous voit moins que la trace

De fourmis sur une glace.

Cessez vos conciliabules.

Ou, tous deux, je vous remplace !

Maurice Carême

ma fille ainée a eu 19/20 en récitant cette poésie ! Et vous ? Quelle note allez vous me donner pour mon bento ?

DSC_2354

bento de gauche :

DSC_2356

! en knaki, sur une purée de pois cassés.

bento en bas à droite :

DSC_2357

( ) en salami, et ... de tomates cerise, sur de la romaine et rondelles de radis ronds.

bento en haut à droite :

DSC_2358

? en coeurs de sucre, sur du yahourt à la fraise.

alors? ai je réussi l'examen? ;-)

Publicité
Commentaires
J
20/20 pour tes bentos
B
Enorme, j'aime beaucoup!
les bento de lilali
Publicité
les bento de lilali
  • Mes bento du quotidien, pour m’évader le temps de la pause repas au travail. Des bento parfois tous simples, préparés des restes du frigo, parfois des recettes plus élaborées, mais aussi parfois des bento bien décorés ! bonne promenade sur le blog ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 507
Publicité