750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bento de lilali
5 décembre 2013

bento "écolo"

un bento écolo, pour ne pas gaspiller la nourriture, et ne pas jeter, meme un petit reste qui ne remplierait pas une assiette, mais qui trouve toute sa place dans mon bento du jour !!!

DSC_2662

bento du haut :

DSC_2663

le riz cantonais qui stagnait au frigo depuis le début de la semaine... j'y ai ajouté un poisson de sauce soja :D

bento du bas :

DSC_2664

le céleri rémoulade... je n'en rafolle pas, mais il en restait un petit peu, et en makis/onigiri (j'appelle toujours ça des makis, alors que ce sont plus des onigiri !), ça passe ! et le tuto pour ces makis/onigiri est ici !

accompagnés de tomates cerise et mélange de salade dans leurs derniers jours ;)

et j'ai ajouté un piggy de vinaigre de xéres.

toujours avec mon partenaire Azu-manga, où j'ai acheté le piggy ;)

logo

Publicité
Commentaires
les bento de lilali
Publicité
les bento de lilali
  • Mes bento du quotidien, pour m’évader le temps de la pause repas au travail. Des bento parfois tous simples, préparés des restes du frigo, parfois des recettes plus élaborées, mais aussi parfois des bento bien décorés ! bonne promenade sur le blog ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 506
Publicité