750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bento de lilali
19 décembre 2013

bento "souriant"

pour ce soir, je vous propose un bento tout simple, avec juste un petit détail de déco toute rapide pour amener de la joie à son repas de midi !!!

DSC_2764

à gauche, des rondelles de tomates et concombre alternées, et séparées du reste du bento par un baran herbe.

à droite, un reste de riz, et 2 croquettes de poisson, que j'ai décorées et animées grace aux emportes pièces gagnés au calendrier de l'avent de Casabento !

j'ai ajouté un mini cup Monbento de sauce samourai.

DSC_2765

Publicité
Commentaires
P
C'est très joli!
B
Je profite de mon passage sur ton blog pour te souhaiter un JOYEUX NOEL !
les bento de lilali
Publicité
les bento de lilali
  • Mes bento du quotidien, pour m’évader le temps de la pause repas au travail. Des bento parfois tous simples, préparés des restes du frigo, parfois des recettes plus élaborées, mais aussi parfois des bento bien décorés ! bonne promenade sur le blog ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 507
Publicité