750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bento de lilali
2 janvier 2014

bento "panda" pour débuter la nouvelle année

les fêtes de fin d'année sont déjà derrière nous... comme à chaque fois, elles sont passées trop vite, mais j'en garde de merveilleux souvenirs ! les réveillons des 24 et 31 décembre, l'ouverture des cadeaux, la joie sur les visages de nos proches, toutes ces belles journées passées en famille, mes premiers makis/sushis maison...

je vous souhaite à toutes et à tous, que vous soyez visiteur d'un jour, ou habitués du blog, une excellente année 2014, remplie de joie, santé et bonheur !

les vacances terminées, me voilà repartie ce matin au travail, et reprenant mes habitudes, avec un bon et beau bento pour mon repas de midi ! les panda m'accompagnaient pour me donner du courage, et démarrer cette nouvelle année :

20140101_134126

bento du haut :

20140101_134418

ayant préparé des makis et sushis pour le réveillon du nouvel an, il me restait du riz, alors je n'ai pas hésité longtemps pour utiliser le kit onigiri bébé panda, acquis grace à mon partenariat avec Azu Manga :) il faut humidifier un peu le moule pour que le riz ne colle pas et que l'onigiri se démoule sans problème, et l'accessoire pour les découpes de nori est très simple d'utilisation !

pour une première, je suis contente du résultat et de ces 3 bébés panda, qui se reposent sur un lit de haricots verts.

bento du bas :

20140101_134542

des crudités ! parce qu'après les fêtes, un petit régime s'impose !!

j'ai ajouté une fiole de sauce soja pour mes onigiri.

pour le dessert :

20140101_134449

dans ma boite onigiri panda, une orange en morceaux à la canelle, et décorée aussi de pics panda

à très bientot pour de nouveaux bento ;)

logo

Publicité
Commentaires
L
Le kit panda est vraiment trop génial ! :D<br /> <br /> Ho ! Le petit bentô panda, j'avais le même ! Ca me fait drôle de le voir, le mien est cassé '^^ Des pandas partout, c'est mignon :)
C
Tellement kawii, ces pandas, j'adore ! Et bravo pour la minutie de ces découpages et moulages, j'aurais jamais la patience...
E
Très mignons tous ces pandas ! Le kit onigiri a l'air sympa en tout cas !
les bento de lilali
Publicité
les bento de lilali
  • Mes bento du quotidien, pour m’évader le temps de la pause repas au travail. Des bento parfois tous simples, préparés des restes du frigo, parfois des recettes plus élaborées, mais aussi parfois des bento bien décorés ! bonne promenade sur le blog ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 507
Publicité