750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bento de lilali
15 janvier 2014

bento "monochrome : le jaune"

je vais essayer de publier un bento monochrome par mois :) c'est un bon exercice car il faut trouver des aliments de meme couleur, et que l'on peut marier ensemble !

ici, mon bento de couleur jaune m'a bien aidée je dois dire! et comme mes poireaux achetés ce week end avait inspirés mon chéri, et qu'il nous avait préparé des quiches, ça a été plutôt facile cette fois ci !

20140114_064719

dans mon bento on trouve donc :

une part de tarte au poireaux

une part de quiche au thon

et j'ai ajouté une banane, et une jolie fourchette jaune :)

et si vous voulez toujours plus de jaune, visitez le bento jaune de BabyZou, qui a décidé de me suivre dans cette aventure "monochromesque" !

quelle couleur me défiriez vous de faire pour le mois prochain ? à vos commentaires ! et je tenterai de relever le défi de la couleur qui aura reçu le plus de suffrage pour début février :D

Publicité
Commentaires
C
J'adore ce genre projets ! J'avais essayé avec le violet il y a un ou deux ans. <br /> <br /> Pour ton prochain je vote Rose ! C'est la couleur que j'ai envie d'exploiter ce mois ci aussi. Saint Valentin Oblige !
L
Super ! Je ne manquerai pas ta publication ;)<br /> <br /> C'est sûr que le rouge serait plus simple que le bleu ! On verra bien d'ici la fin du mois quelle couleur sera choisie, et ça sera plus sympa de relever ce défi à plusieurs ^^
L
Coucou BabyZou ! Fais moi signe si tu fais ce bento jaune : je suis preneuse pour les idées ^^<br /> <br /> Je note le rouge, a égalité pour le moment avec le vert proposé par un ami sur facebook... ca va, tant que ce n'est pas le bleu !!!
B
Je trouve ça très sympa comme idée ^_^ !! Je vais moi aussi tenter le bento jaune tiens, on va voir ce que ça donne ^^ !<br /> <br /> <br /> <br /> Une couleur pour le mois prochain... Allez, le rouge !
les bento de lilali
Publicité
les bento de lilali
  • Mes bento du quotidien, pour m’évader le temps de la pause repas au travail. Des bento parfois tous simples, préparés des restes du frigo, parfois des recettes plus élaborées, mais aussi parfois des bento bien décorés ! bonne promenade sur le blog ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 506
Publicité