750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bento de lilali
23 janvier 2014

bento "salade de pates"

oui, je sais, ce n'est pas la saison des salades !! les températures ont bien baissé, la pluie s'est de nouveau installée, mais j'avais trop envie d'utiliser ce beau bento traditionel Daïkon, qui malheureusement ne passe pas au micro onde !

du coup, c'est salade froide, mais bien complète :

20140120_183428

dans le compartiment d'en haut : une excellente salade composée de pleins de bonnes choses qui étaient au frigo ;) des pennes, des dés de gouda au cumin, des tomates, de la salade frisée et du thon ! avec du basilic

dans le compartiment d'en bas : mon incontournable salade d'orange à la cannelle ! et j'ai ajouté pour la salade salée un petit pot de vinaigrette (xérès et olives noires), et de la mayonnaise

allez courage, plus que demain et c'est le week end ! un week end bien particulier d'ailleurs ! j'entends depuis quelques jours que ça complote dans mon dos... mon mari, mes filles, et mes beaux parents... mais n'y a-t-il pas quelque chose de particulier ce week end ???

ah mais oui, bien sûr ! je vous en dis plus demain ! a moins que vous  ne deviniez ?

Publicité
Commentaires
L
Ta salade de pâtes a l'air très bonne ! :3
les bento de lilali
Publicité
les bento de lilali
  • Mes bento du quotidien, pour m’évader le temps de la pause repas au travail. Des bento parfois tous simples, préparés des restes du frigo, parfois des recettes plus élaborées, mais aussi parfois des bento bien décorés ! bonne promenade sur le blog ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 504
Publicité