750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bento de lilali
3 février 2014

bento "du week end de la chandeleur"

un grand nom pour ce premier bento de la semaine, qui reprend les plats et dessert de ce week end ! un mélange de délicieuses saveurs :)

20140203_065555

pour l'entrée, bento d'en bas : carottes rapées, au jus de citron et coriandre frais, décorées de tomate cerise et grains de maïs.

pour le plat, bento d'en haut : gratin de poisson et pomme de terre, décorés de confettos en forme de cheval en nori. et oui, je fête encore l'année du cheval ;)

en dessert : roulés de crêpes et confiture de framboise

Publicité
Commentaires
F
Ah chouette ! hi hi <br /> <br /> (dommage que je ne fasse plus de bento en ce moment). ;-(
L
merci beaucoup à ma première abonnée Faby ^_^
F
Ok. Merci.<br /> <br /> me voilà inscrite !<br /> <br /> A + <br /> <br /> ;-)
L
bonsoir Faby :) merci beaucoup pour ton message, c'est vrai que le lien pour s'inscrire manquait !<br /> <br /> c'est chose réparée, et tu retrouveras le lien dans le haut de la colonne de droite du blog ^^<br /> <br /> au plaisir de te retrouver ici :D
F
Sympa ce bento !<br /> <br /> Dommage, je ne vois pas de catégorie pour m'inscrire sur ce blog..
les bento de lilali
Publicité
les bento de lilali
  • Mes bento du quotidien, pour m’évader le temps de la pause repas au travail. Des bento parfois tous simples, préparés des restes du frigo, parfois des recettes plus élaborées, mais aussi parfois des bento bien décorés ! bonne promenade sur le blog ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 501
Publicité