750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bento de lilali
24 février 2014

bento "rattrapage de janvier"

pfff... cela fait plus d'une semaine que je n'ai rien publié sur ce blog...

il faut dire qu'apres la Saint Valentin, et une énième alerte de ma balance, j'ai pris la décision, de me lancer dans la perte d'une bonne dizaine de kilos, accumulés depuis un peu plus d'un an... ce ne sont pas mes bento qui m'ont fait prendre du poids, mais mes soirées devant la télé, où lors de craquages complets, je me jette sans réfléchir sur tout ce qui se mange... c'est vraiment psychologique, je controle plus rien... à croire que je me venge de frustrations quotidiennes, ou de blessures qui ne guérissent pas... mais parmis mes bonnes résolutions de 2014, il y avait "prendre soin de moi et perdre mes kilos en trop" : alors je me suis lancée !

du coup, la semaine dernière, c'était régime hyper protéiné, ce qui m'a permis de perdre 1.5kg :) mais faire des bento que de protéines, ça peut etre difficile de le rendre kawaï ! mais on y arrive plus ou moins !! je vous montrerai tout ça cette semaine je pense ;)

depuis samedi, c'est le retour des légumes (enfin!), et je suis en vacances, donc pas de bento !

par contre, j'ai des publications en retard, alors voici 2 bento du mois de janvier :

20140128_073223

bento du haut : petits pois carottes, graines de sésame doré, et roulés jambon/toastinette.

bento du bas : salade frisée et tomates au basilic.

pour le dessert : raisins et clémentine.

place au second bento :

20140128_184123

dans le bol : gratin dauphinois et aiguilettes de poulet. un brin de coriandre, et une demie tomate cerise pour la déco.

dans le haut du bento : carottes rapées au coriandre, demie tomate cerise, grains de raisin rouge.

je souhaitais aussi remercier mes 5 premiers abonnés à mon blog ;)

logo

Publicité
Commentaires
L
Merci betty ^^
B
Tu vas en avoir plein d'autres, j'en suis sure!
les bento de lilali
Publicité
les bento de lilali
  • Mes bento du quotidien, pour m’évader le temps de la pause repas au travail. Des bento parfois tous simples, préparés des restes du frigo, parfois des recettes plus élaborées, mais aussi parfois des bento bien décorés ! bonne promenade sur le blog ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 504
Publicité