750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bento de lilali
10 mars 2014

bento "du congelo et fond de frigo" !!

aujourd'hui, je vous propose mes 2 derniers bento de la semaine dernière ! après avoir éclusé tous les restes du week end, il ne restait plus grand chose dans le frigo ! alors j'ai du me tourner vers le congélateur ! merci toutes mes petites boîtes contenant des portions individuelles !!!

bento de jeudi :

bento #244

pour l'entrée, bento du bas : fond de frigo avec une fin de poivron rouge en lamelles, des tomates cerise, un dernier demi oeuf dur et de la mache

pour le plat, bento du haut : une petite boite de haricots verts, revenus à la poele avec une escaloppe et 2 bouquets de choux fleurs, sortis du congélateur.

bento de vendredi :

bento #245

pour l'entrée, bento du bas : encore fond de frigo, avec les derniers radis, cornichons, la fin de la salade de pomme de terre, et tomates cerise.

pour le plat, bento d'en haut : j'ai ressorti 3 portions individuelles du congélateur, garniture de céleri / tajine d'agneau aux oignons (j'adore retrouver ce genre de délicieux plats!!) / carottes et navets à l'oriental.

logo

Publicité
Commentaires
B
J'adore ton intitulé qui me fait beaucoup rire!
B
Ben dis donc, ton congélateur contient des trucs beaucoup plus intéressants que le mien *_* !! Très appétissants ces petits bentos en tous cas, ça donne envie ^^ !<br /> <br /> <br /> <br /> Au fait, si ça te dit, je t'ai taguée sur mon blog, par là : http://babyzou.blogspot.fr/2014/03/tag-liebster-award-4.html
E
Le tajine d'agneau a l'air très bon ! Moi aussi j'aime ressortir ce genre de bon plat du congélateur ^^ (mais c'est pas souvent pour moi)
les bento de lilali
Publicité
les bento de lilali
  • Mes bento du quotidien, pour m’évader le temps de la pause repas au travail. Des bento parfois tous simples, préparés des restes du frigo, parfois des recettes plus élaborées, mais aussi parfois des bento bien décorés ! bonne promenade sur le blog ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 507
Publicité