750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bento de lilali
14 mars 2014

bento "monochrome vert"

en janvier dernier, lorsque j'avais publié mon bento jaune, le premier d'une série de bento monochromes, Tourangeaux Coeur m'avait mise au défi de réaliser un bento vert !

alors, après avoir préféré le rose pour la saint valentin, voilà mon bento vert :

20140310_210110

bento du haut :

20140313_185539

brocolis décorés d'un pic feuille, petits pois, haricots verts, et une chenille de rondelles de cornichon voulant dévorer un baran feuille !

bento du bas :

20140313_185455

poivrons marinés à l'huile d'olive et cumin, fleur de coeur d'artichaux/poivron/graines de pavot noir, et dans un cup vert (!) un oeuf marbré vert...

c'était ma première utilisation de colorant alimentaire, et de loin, l'oeuf ne parait pas bien vert ! mais de près ça se voit mieux !

si prochaine fois il y a, je  mettrai plus de colorant !

pour le dessert, fromage blanc, également coloré en vert !

20140310_210552

alors à votre avis ? est  ce que le défi est relevé ?

et si vous voulez toujours plus de vert, visitez le bento vert de BabyZou !

et pour le mois prochain ? quelle couleur me défieriez vous de réaliser ?

Publicité
Commentaires
L
Merci Cooking Milie ^^
C
C'est super mignon :)
C
à pic c'est mieux... J'suis fatiguée moi ~_~° !
C
Je trouve aussi la chenille très mignonne ! Ce Bento vert tombe à pique pour la Saint Patrick !
B
Très joli ^__^ !! J'aime beaucoup ta chenille, elle est trop mignonne *o* !<br /> <br /> <br /> <br /> Mon bento vert est en ligne aussi ^^ ! Pour le mois prochain, j'hésite... Le rouge peut-être ^^ ?
les bento de lilali
Publicité
les bento de lilali
  • Mes bento du quotidien, pour m’évader le temps de la pause repas au travail. Des bento parfois tous simples, préparés des restes du frigo, parfois des recettes plus élaborées, mais aussi parfois des bento bien décorés ! bonne promenade sur le blog ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 503
Publicité