750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bento de lilali
16 mars 2014

bento du concours HINA MATSURI et comment voter ;)

que le retour du soleil me met de bonne humeur, et me motive pour me lancer pleins de nouveaux challenges !

Comme par exemple de participer au concours origanisé par la boutique Kawaii & Co, et dont le sujet est HINA MATSURI, ou la fête des poupées ! moi qui n'excelle pas dans les bento charaben, il a bien fallu que je me surpasse un peu !!! et je dois dire que je suis assez satisfaite du résultat !

voici donc mon bento :

20140313_193621

- mes 2 poupées reposent dans des cup coeur rose, et sont composées d'oeuf dur, de cheveux/yeux/bouche/col en nori, de kimono en poivron ou jambon, et d'éventail en carotte.

pour décorer mon bento, j'ai fait :

- des roulés jambon/laitue

- des bouquets de choux fleur, décorés d'étoiles de carotte,

- une fleur de jambon,

- des tomates en morceaux, décorés d'étoiles de cornichon

- et 2 tomates cerise, avec leur petit pic feuille.

et voilà pour la description de mon bento de concours ! j'espère qu'il vous plait?

si c'est le cas, j'ai maintenant besoin de votre aide pour voter et liker mon bento sur la page Facebook du concours de Kawai & Co !! car c'est le bento qui aura reccueilli le plus de like d'ici le 30 mars, qui gagnera ce concours !

pour voter, rien de plus simple :

- cliquer sur ce lien ici pour accéder à la page Facebook du concours.

- connectez vous à Facebook (si ce n'est pas déjà fait), et liker la page en haut à droite (si ce n'est pas déjà fait également !!)

- cliquer enfin sur "participer", pour participer aux votes !!

- et un petit like sur la photo de mon bento !!! vous pouvez aussi partager la photo sur Facebook, twitter...

le sort de mon bento est entre vos mains !!! je compte sur vous ;)

Publicité
Commentaires
B
J'ai voté!
C
Un petit passage pour te dire que ton Bento HINA MATSURI est adorable ! Tes petits oeufs en kimono sont très réussis, j'aime aussi particulièrement le détails des petites étoiles vertes (cornichon) sur le rouge des tomates.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai essayé d'aller voter pour ton Bento, mais apparemment ce concours là n'accepte qu'un seul vote par personne. J'avais déjà voté pour le Bento de Lau-Lotte aux 1ères heures du concours.<br /> <br /> <br /> <br /> Tout ça pour dire, que je n'ai pas pu t'apporter mon soutien par le vote mais que le coeur y est !
les bento de lilali
Publicité
les bento de lilali
  • Mes bento du quotidien, pour m’évader le temps de la pause repas au travail. Des bento parfois tous simples, préparés des restes du frigo, parfois des recettes plus élaborées, mais aussi parfois des bento bien décorés ! bonne promenade sur le blog ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 507
Publicité