750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bento de lilali
19 mars 2014

bento "en retard"

parce que oui ! j'ai beaucoup de retard dans la publication de mes bento !! 3 pourl a semaine dernière, et déjà 3 pour cette semaine !!! il faut dire que participant au concours bento HINA MATSURI sur la page Facebook de Kawaii & Co, j'ai passé pas de temps à faire de la pub pour avoir le maximum de like ;) d'ailleurs, je sui stoujours en campagne !!! , et si vous voulez voir ce bento et savoir comment voter pour mon bento, c'est par ici !!

ca y est? vous avez voté ? un grand merci :D

alors place aux bento de la semaine dernière !

bento de lundi :

bento #248

dans le bol : le couscous de Moui ! ba oui ! c'est le bento du lundi, après au moins un repas chez Moui ! et cette fois c'était couscous !! alors la dernière part se retrouve dans mon bento du lundi !!

dans le haut du bento : 2 clémentines

bento de mercredi :

bento #249

il y avait au congélateur une boite qui avait gonflée, et donc le couvercle s'était surrélevé, et mon chéri m'a dit : "c'est quoi que tu as congelé? parce qu'il faudrait que tu le manges vite, la boîte a une sale tete !"

du coup, j'ai jeté un oeil, et découvert qu'il s'agissait de légumes divers (courgette/carottes/navets/citrouille..), que j'avais écrasés et congelés pour ne  pas les perdre !!

qu'à cela ne tienne, je l'ai décongelée, et en ai profité ! elle était excellente ^_^

bento de gauche : la dite purée, et un filet de porc en morceaux

bento de gauche : laitue, taboulé et tomate cerise

pour accompagner le tout : un petit pot de vinaigrette et 2 clémentines !

bento de jeudi :

bento #250

désolée, la photo est extremement pourrie !!!

dans le bento jaune : la fin de ma purée, décorée d'une tomate cerise, façon umeboshi dans le riz ;) du riz basmati séparé par un trait de paprika de morceaux de poulet.

pour le dessert : fromage blanc décoré de billes de sucre coloré.

le prochain bento que je publierai sera mon bento de demain ! un bento très spécial, car c'est un bento que ma fille ainée a voulu me préparer ce soir <3 je lui ai juste sorti les aliments, et la boite à accessoires bento, et elle a fait le reste... je peux vous assurer qu'il est magnifique ! bon c'est celui de ma fille c'est vrai j'utilise des grands mots ! mais il m'a transportée dans son monde poétique... et c'est elle qui l'a fait, pour moi <3

logo

Publicité
Commentaires
B
J'imagine la tête de ta boite cabossée :)
les bento de lilali
Publicité
les bento de lilali
  • Mes bento du quotidien, pour m’évader le temps de la pause repas au travail. Des bento parfois tous simples, préparés des restes du frigo, parfois des recettes plus élaborées, mais aussi parfois des bento bien décorés ! bonne promenade sur le blog ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 504
Publicité