750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bento de lilali
25 mars 2014

bento "du monde des lapins" !!

Comme je l’écrivais dans mon dernier article la semaine dernière, ma fille ainée a voulu me préparer mon bento pour jeudi dernier ! J’ai trouvé cela vraiment adorable de sa part, et je n’ai pas hésité une seule seconde !

Je l’ai laissée choisir le bento, et ai juste juste sorti les aliments qui allaient composer ce ben,o, la boîte à accessoires, et ai laissé libre cours à son imagination !

Voici donc le bento de Zaza, pour sa maman <3

 20140324_154837

Bento de gauche :

20140324_154706

Deux bouquets de choux fleur, sur lesquels dorment des petits lapins, et poulet en morceaux au milieu desquels joue un 3ème lapin entouré de pics fleur verts.

Un baran herbe dans le fond du bento amplifie l’esprit champêtre de ce compartiment.

 

Bento de droite :

20140324_154524

Ma fille adore les carottes ! régulièrement, elle s’en épluche une, et se la croque, tel Bugs Bunny ! devant la télé !!

C’est donc tout naturellement qu’elle m’en a coupé quelques rondelles, piquées de lapins roses, qui semblent bien s’amuser, tout en faisant attention au dernier lapin du compartiment, qui au milieu des tomates, est armé d’une scie et d’une hache pour découper ces rondins de carottes !

 

Pour le dessert :

20140324_155017

3 rondelles d’ananas, décorées de cœurs de sucre et de pics feuille.

 

Je me suis régalée, et évadée le temps du repas dans ce monde féérique des lapins de Zaza <3

Expérience à renouveler au plus vite ;)

et au passage, je vous rappelle que j'ai toujours besoin de votre aide pour le concours HINAMATSURI de Kawai & Co :D pour voir mon bento et savoir comment voter pour moi, c'est par ici !

20140320_062648

logo

Publicité
Commentaires
L
merci beaucoup Cocyte ^^ j'ai reçu la notification de ton message par mail, et ma fille était à coté de moi à ce moment là, alors je l'ai laissée lire elle même ton commentaire sur son bento ! elle était très heureuse et t'en remercie ^_^<br /> <br /> on avait l'habitude de se faire des mercredi bento les années précédentes, et elle et sa sœur adoraient ça ! (rubrique "les bento de za et na" ;) ) il va falloir que ça revienne, c'est de super moments de partage :D
C
C'est trop mignon de la part de ta fille d'avoir voulu préparer un Bento à sa maman. Tu lui diras que son Bento monde des Lapin est Adorable !
les bento de lilali
Publicité
les bento de lilali
  • Mes bento du quotidien, pour m’évader le temps de la pause repas au travail. Des bento parfois tous simples, préparés des restes du frigo, parfois des recettes plus élaborées, mais aussi parfois des bento bien décorés ! bonne promenade sur le blog ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 507
Publicité